Flora Gaudin & Nicola Vacca | meta & caminante
spectacle
La fièvre d'un dimanche après-midi
+ D’INFOS
- Samedi 17 mai, horaire à venir
Lycée Guillaume-le-Conquérant, Falaise
25 min
Tout public
Gratuit
Placement libre
A propos
Deux êtres tentent de retrouver le souvenir d’une danse partagée il y a longtemps. Leur difficulté à parvenir à être ensemble interroge les fragilités qui tiennent nos relations.
- Chorégraphie : Flora Gaudin et Nicola Vacca
- Composition et réalisation musicale : Paul Ramage
- Danse : Maria Montero, Violette Angé et Nicola Vacca
- Costumes : Sarah Delattre
- Scénographie : André-Noël Gaudin
- Lumière : Hugues Girard
- Production Exécutive et Administration : Arythmie – Virginie Pasquier
- Production : compagnie meta (CH/FR), Compagne Caminante (BE)
- Co-productions : Les Brigittines (BE), Pôle Création Chorégraphique de la Fondation Royaumont (FR), Le SPOT (CH), Fuorimargine – centre de production chorégraphique (IT), Residenzzentrum Tanz+ (CH)
- Avec le soutien de : Canton du Valais (CH), La Loterie Romande (CH), Ernst Göhner (CH), SIS (CH), le ville de Sion (CH), la ville de Gennevilliers (FR), Danse à tous les étages (FR), Le Regard du Cygne (FR), Point Ephémère (FR), Le Lieu (FR), Le MARNI (BE), La Coopérative Chorégraphique (FR), le 140 (BE), La pépinière de chorégraphes – Compagnie Fêtes Galantes (FR), la Sacem et le mécénat de la Fondation Daniel et Nina Carasso. Mécène stratégique de la Fondation Royaumont, la Fondation Daniel et Nina Carasso, sous l’égide de la Fondation de France, soutient ses projets de création artistique, l’émergence et l’accompagnement de ses artistes ainsi que le renforcement de la coopération entre sciences humaines et pratiques artistiques.